Vendredi 15 Février

Publié le par Des Lycéens Du Lycée Sonia Delaunay

undefinedundefined



Manifestation des professeurs et de quelques élèves devant l'académie de Versaille le matin puis départ à la manifestation parisienne organisée par 13 syndicats de professeurs.






undefined





L'information a été relayée par les deux chaines publiques:





undefined


L'apres midi: diffusion de tracts aux l'entrées d'autres lycées yvelinois pour encourager  un mouvement général et groupé .








Publié dans Actions

Commenter cet article

Maude 20/02/2008 16:36

C'était une super journée, ouai c'est pas tous les jours que 8 lycéennes représentent à elles seules un lycée =P !! Avec passage à la télé, dans le parisien et les nouvelles de Versailles... Comme dit Jo "c'est trop la classe" !! =D
On se bat, jusqu'au bout!!

Marion 20/02/2008 13:45

L'impréssion depuis une semaine d'avoir servit un peu à quelque chose & prête à recommencer =) Comme ont dit les filles on reste mobilisées & on continuera s'il faut.

Adèle 18/02/2008 20:03

Une manifestation à Paris....et on m'a rien dit ?! =D

Bravo pour ce que vous avez tous fait !!

Miilys 17/02/2008 20:14

Vraiment heureuse d'avoir pu participer a cette journée, d'avoir fait quelque chose tout simplement.
On était là Vendredi, et ( je pense pouvoir parler au nom de toutes les filles présentes =) on sera de nouveau là, au moindre mouvement, pour se battre.
On a pas l'intention de s'arrêter ici, si vous avez besoin de renforts vous savez où nous trouver maintenant =]

yoyo78 17/02/2008 19:18

L'inspecteur d'academie considére que nous allons baisser au niveau des effectifs car il y a une classe de STG en moin , mais le fait que le lycée attire beaucoup de monde devrai jouer en faveur d'une hausse des effectifs ou conduire au minimum à leurs stagnation.
Dans tout les cas il n'existe pas de chiffre precis pour parler de hausse ou de baisse et donc rien qui justifie la baisse de la DHG.